Accueil » Activités » Marche pour la Fermeture des Abattoirs

Marche pour la Fermeture des Abattoirs


agrandir

Le 13 Juin, joignez-vous à la deuxième Marche pour la Fermeture des Abattoirs à Montréal organisé par KARA !

« Pour le défenseur de la justice et de la compassion, l’abattoir est l’expression de l’exploitation totale des corps et des esprits, brisés suite à d’inimaginables souffrances.

Faites entendre votre voix pour briser le silence de la complicité et du déni. Il est temps de faire face à la dure réalité qui se cache derrière les paquets soigneusement emballés et scellés de l’épicerie. L’abolition de la folie, qu’est le plancher de la mort, doit être mise à l’agenda politique.

Nous exigeons la transformation de notre économie en une, non-oppressive à base de produits végétales, qui favorisera la santé et la viabilité environnementale. Nous voulons des emplois qui ne forcent pas les travailleurs à gagner leur vie en tuant. »

Participeront aussi à cet événement international les villes de Paris, Toulouse, Berne, Bruxelles, Cassel, Berlin, Istambul, Toronto, Los Angeles, Sydney et Londres.

Événement Facebook pour Montréal : www.facebook.com/events/1382127222102879/


Plus d’info
Site web Montréal : http://fermons-les-abattoirs-mtl.org/
Fermons les Abattoirs : http://fermons-les-abattoirs.org/
Abolition de la viande : http://www.meat-abolition.org/fr/

1 Messages

  • Bonjour ,
    Je suis decu qu’il ny ais pas de marche contre la fermeture des abattoirs dans la ville de québec... jaurais bien aimé y participer car la cruauté envers les animaux est quelque chose qui me choque énormément et exploiter des animaux ou d’en consommer est inacceptable ... si il y en a quebec je serais fière d’y participer !


    • Bonjour Jessica,
      Je suis certain que d’autres personnes aussi aimeraient participer à une marche à Québec, mais ça prend des gens pour l’organiser. Il faut que des gens prennent des initiatives, rassemblent quelques personnes et proposent des activités.
      Si de telles activités se mettent en place, Vegan Québec pourra les diffuser. Mais il faut que les gens sensibilisés s’impliquent pour organiser des choses. Avec les réseaux sociaux, c’est de plus en plus facile de trouver d’autres personnes motivées.
      Stéphane

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message


Choix de recettes

Accompagnement ( 4 ) Déjeuner ( 7 ) Dessert ( 10 ) Plat principal ( 21 ) Sans cuisson ( 4 ) Sans gluten ( 22 ) Substitut ( 1 )

Question fréquente

«
Pourquoi le lait (et les produits laitiers) ?
»

Livres


Rechercher

Campagne Pizza Végane

Infolettre

Inscrivez-vous à l'infolettre (mensuelle)


Supporter Vegan Québec