Accueil » Activités » La permaculture chez soi : Pourquoi et comment ?

La permaculture chez soi : Pourquoi et comment ?


agrandir

Stéphane Groleau donnera une conférence-atelier sur la permaculture le 5 avril 2018 à 19h à l’Auberge Baker (8790 Avenue Royale) à Château-Richer.

Description :
Face aux enjeux écologiques et économiques de notre époque, la permaculture nous invite à repenser nos habitudes de vie, nos jardins, nos habitations, nos villes et nos sociétés. Cette conférence-atelier sera l’occasion de découvrir les principes de cette approche inspirée de la nature et comment l’appliquer chez soi.

Conférencier :
Diplômé en agriculture biologique au cégep de Victoriaville, Stéphane Groleau jardine en terre et sur balcon depuis de nombreuses années. Il se passionne pour les approches alimentaires et agricoles respectueuses de la planète, des gens et des animaux. Traducteur du livre La permaculture – une brève introduction, il est également écocinéaste, musicien et webmestre.

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Recette au hasard


Choix de recettes

Accompagnement ( 6 ) Assaisonnement ( 1 ) Déjeuner ( 7 ) Dessert ( 10 ) Plat principal ( 24 ) Sans cuisson ( 4 ) Sans gluten ( 24 ) Substitut ( 2 )

Question fréquente

«
Où trouver des guimauves (marshmallow) végétaliens ?
»

Livres


Rechercher

Campagne Pizza Végane

Infolettre

Inscrivez-vous à l'infolettre (mensuelle)


Supporter Vegan Québec